Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Gat's est à votre disposition. :)
Publicité
Mrs Gat's est à votre disposition. :)
Archives
Mrs Gat's est à votre disposition. :)
Newsletter
25 juin 2008

J'ai l'impression d'avoir une âme d'artiste . :)

J'aime prendre des photos, des photos débiles parfois , mais j'aime ça.
J'ne sais jamais quoi mettre en titre, j'ne sais pas ce qui pourrait avoir un lien avec mes photos.
Après tout c'est à ceux qui admire ( Oui, admire est un bien grand mot ^^) de donner un titre, leurs impressions, etc...
Enfin bref, après ce petit monologue, je met en place mes photos.

Bonne continuation.
A très bientôt.

Mrs Gats le petit lapin. (:


P1010951

P1010940

J'aime tes yeux mon Bobo xD:
P1010997

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité